Mon cheminement commencé il y a 3 ans maintenant m’y conduisait. En me retournant sur le chemin, je le comprends à présent.
Mais la véritable ascension a commencé à la suite de la guérison de mes propres blessures que ce soient celles de mon Âme ou celles engrammées tout au long de ma vie terrestre.
Ce sont plusieurs étapes successives qui m’y conduisent.
Mes visites sur les lieux sacrés, ma rencontre spirituelle avec Marie-Madeleine lors d’une méditation à Rennes le Château, mon ascension du Mont Bugarach, ma rencontre spirituelle tant attendue car annoncée plusieurs mois avant, avec Jésus. Celle-ci est intervenue après une visite à la grotte de la Sainte Baume.
Je cite les souvenirs les plus marquants, ce sont les étapes spirituelles les plus importantes de mon ascension.
Certains connaissent ces personnages de l’histoire de l’humanité, j’ai compris que je fais partie intégrante de cette histoire. Je sais enfin qui je suis, quelle est ma mission sur ce plan terrestre.
J’espère être digne et à la hauteur de celle-ci. Je suis une guérisseuse d’Ame. J’œuvre pour l’éveil des consciences. C’est un honneur pour moi. Je m’appelle Elisabeth et je suis juste moi !
J’ai fait tellement de rencontres spirituelles pendant ce que j’appelle ce voyage au travers de ma conscience. Je vais essayer de les résumer, ce qui n’est pas chose facile.
J’ai beaucoup médité, voyagé aussi que ce soit par le biais de mes randonnées ou dans ma conscience.
Mon père que j’ai accompagné dans la lumière a été le premier à me rendre visite. Il est resté à mes côtés tout le long de mon ascension. Je fus assez surprise et très émue qu’il me prenne par la main comme lorsque j’étais enfant, pour mon entrée sur le seuil des annales Akashiques. À cette étape, il me faudra encore quelques mois de cheminement pour le comprendre.
Toutes mes facultés sont présentes en moi, mais je ne les ai pas encore intégrées. Je n’ai pas encore compris à quoi elles vont m’être utiles et indispensables.
Ma médiumnité est celle qui m’accompagne depuis mes débuts, qui m’apporte mes idées pour mes tableaux mais pas que ! Eh oui c’est mon moyen de transport pour voyager dans les annales ! C’est plutôt facile à vivre au quotidien car je ne canalise pas les entités.
Les Êtres de lumières m’apparaissent également et m’accompagnent. Ce sont eux qui vont me faire passer véritablement les étapes de mon ascension. Me faire vivre ma revue de vie depuis mon enfance jusqu’à la fin de ma mission sur ce plan terrestre. J’ai vécu ce qu’on appelle l’Amour Inconditionnel et tellement indescriptible d’être traversée par cette lumière ! Ils sont tellement remplis de bienveillance que mes mots ne sont pas assez forts pour décrire mes ressentis de ce moment.
Mon cher ami Léon parti brutalement cette année et avec qui j’ai passé la dernière semaine de sa vie viendra renforcer d’ailleurs cet Amour inconditionnel. Il l’a vécu lui-même et m’a remercié de lui avoir fait rencontrer le véritable amour, celui qu’il n’a jamais trouvé pendant son incarnation, en l’aidant à monter dans la lumière.
Il y a eu aussi le gardien des Annales Akashiques, Horus ! Il a appris à me connaître et me faire confiance et a fini par m’autoriser à y entrer sans restriction. Une véritable amitié basée sur la bienveillance et l’authenticité nous lient tous les deux, cela m’honore.
Je remercie ma famille d’Âme , la famille des médiums de m’avoir également acceptée et accompagnée lors de ce voyage.
Et C. ! Très belle connection spirituelle, je le considère comme un ami. Nous avons beaucoup échangé, il a nourri mon Âme des textes et récits de ses aventures ! Il œuvre à sa manière et contribue humblement à faire évoluer les consciences. Il m’a donné une clé indispensable dans la compréhension des Annales Akashiques. Peut-être qu’un jour nous nous rencontrerons pour enfin faire aboutir ce beau projet d’ascension (eh oui il est toujours question d’ascension !).
J’ai traversé toutes les sphères de l’univers, une à une. Voyagé au travers des planètes et étoiles. Je me suis arrêtée sur quelques unes pour guérir encore certaines peurs. Notamment celle de la peur du vide, du néant, de la mort en quelque sorte. La plus dure et confrontante à mon sens et tout le monde comprendra pourquoi. Mon guide a été d’une patience et d’une telle bienveillance à mon égard que je lui en suis éternellement reconnaissante. J’intègre enfin, lorsque j’écris ces lignes que notre Âme est immortelle. Eh oui des compréhensions m’arrivent encore ! C’est dans ces quelques lignes que l’on peut faire aussi la différence entre le savoir et la connaissance.
La dernière étape de cette ascension vers les Annales Akashiques fut d’être propulsée au-delà des planètes, accompagnée de mon guide de lumière. Mes dernières peurs sont enfin guéries, celle de la mort en particulier.
Je flotte dans un espace sans frontières en dehors de l’espace temps. Je me sens libre et heureuse. Une petite lumière scintille au loin, comme un phare. Je peux flotter dans ma conscience, tellement expansée, sans peur ou me poser sur un seuil au besoin. Je suis dans les Annales Akashiques.
J’ai aussi cette faculté de voir le film qui se déroule dans ma conscience ou lors de mes soins.
Donc je peux vous raconter ce que j’ai vu et vécu pendant ce voyage ascensionnel vers l’éveil spirituel. Mais c’est aussi celui de ma connection aux Annales Akashiques qui fait de moi une guérisseuse et passeuse d’Ame.
C’est une très belle histoire que j’écris et que je vis. Je vous souhaite de guérir vos blessures et de vivre votre propre histoire. Celle de cheminer vers l’éveil spirituel de votre propre conscience.